Aborder la  rentrée avec optimisme et humour, cela permet d’espérer de bonnes surprises par exemple :

  • Le vote d’un PLU définitif largement modifié en fonction de l’avis de tous les Saint-Loupiens,  au conseil municipal du 29 septembre à la Croix Blanche, venez nombreux !
    Merci à ceux qui ont fait l’effort d’écrire un avis en espérant être entendus. Ces avis vont tous dans le même sens : protection du caractère village et de la nature ;  c’est facile pour les élus d’en tenir compte, et de préserver notre cadre de vie.
  • A l’occasion de l’inauguration de la médiathèque,  l’information sur le programme de la ZAC qu’étudie Val et Forêt et dont le Maire nous parlera enfin,  alors qu’il avait omis de le faire, puis un débat…
  • Une présentation publique (le week end quand tout le monde est là… comme on fait en province !) des  projets de promoteurs, pour choisir ensemble, les meilleurs pour l’intérêt général.

A bientôt donc, dans la bonne humeur, dans nos rues,  au forum des associations, à la Brocante.

Pour nous rencontrer ou avoir des informations sur papier, appelez  le 06 18 00 09 06.

 

Cet article est en réalité le message de Monique Baquin dédié à la tribune du journal « Dans ma ville », qui est parvenu à la mairie par mail 1 journée en retard et n’a donc pas eu le droit d’être publié.